Mes coups de coeur 2014

A l'instar de Jostein, j'ai eu envie de dresser la liste des livres "coup de coeur" en 2014 ! Je n'en ai retenu que 10, pour faire court, et ce sont les suivants (clic clic sur les titres pour lire mes billets)
:

Claudie GALLAY, Une part de ciel
Kaoutar HARCHI, A l'origine notre père obscur
Olivier ADAM, Peine perdue
Aro SAINZ de la MAZA, Le bourreau de Gaudi
Luis SEPULVEDA, Le vieux qui lisait des romans d'amour



Margaret MAZZANTINI, La mer, le matin
Jean-Paul DUBOIS, Une vie française
Jean-Christophe RUFIN, Rouge Brésil


 Et vous ? Quels ont été vos chouchous de 2014 ?

4 commentaires:

  1. Très très bonne idée cette récap, j'avais oublié d'en noter certains ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les récap' de fin d'année moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu "Rouge Brésil" il y a plusieurs années et je l'avais énormément aimé.

    RépondreSupprimer
  4. La voilà la fameuse Esperluette ! ;-)
    J'ai lu Kaoutar Harchi, qui fait également partie des titres que je retiendrai cette année. Et je commence juste Peine Perdue, de Olivier Adam : je n'aimais pas tellement l'écriture, mais je viens de lire le chapitre des deux petits vieux (Paul et Hélène) et j'ai été très touchée.

    RépondreSupprimer