Bilan d'octobre 2016

Un mois un peu particulier avec quelques pépins de santé qui m'obligent au repos et favorisent donc la lecture ou au contraire m'empêchent d'apurer ma PAL ! Un peu moins d'envie aussi...


J'ai quand même pris un super pied à découvrir Donald Ray Pollock (je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps) et Joyce Maynard :

J'ai découvert des premiers romans qui ne m'ont pas laissée indifférente :


Lu les romans d'auteurs au talent certain :



Et, un seul roman s'est avéré décevant(mais j'ai tout de même très envie de lire son dernier polar, En douce)

11 lectures ce mois-ci (deux de moins par rapport à septembre) et 3530 pages avalées !
Finalement, j'ai atteint les 3% du "Challenge de la rentrée littéraire 2016" !!


Quant à novembre...il se pourrait que je me laisse tenter par :

2 commentaires:

  1. Très bon bilan ! J'avais lu la suite du roman Montana 1948 mais j'avais été un peu déçue... ça remonte cependant à fort longtemps ! Harrison, Maynard oui oui ! Je suis curieuse pour Un bon écrivain .. car Mior l'a descendu en flèche ! donc lire ton avis .. pour Aquarium, pareil, les avis sont mitigés.

    Enfin, pareil - moi ce sont les challenges + rentrée littéraire + Festival America qui ont sérieusement attaqué ma pauvre Pal !!!

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan! je vais lire le nouveau Pollock en Novembre...
    comme toi j'ai beaucoup aimé le nouveau Joyce Maynard, et ai découvert Davide Enia et Police - pour Chanson Douce, ce sera le mois prochain

    RépondreSupprimer