Bilan d'avril 2017

Beaucoup moins de lectures que les mois précédents ! 
Seulement 11 livres (3 992 pages), on est bien loin des 21 romans de mars ou des 18 de février dernier ! Bon, après tout, j'en ai déjà lu 62 depuis début 2017, j'ai le droit de prendre mon temps, y a pas compét' !!

Encore quelques polars au programme, tous plutôt bons, même si je n'ai pas eu envie de finir Memento Mori de Sebastià ALZAMORA qui sera ma déception du mois..


Trois romans se sont distingués même s'ils n'ont pas été des coups de cœur ; j'attendais avec impatience la parution de celui de Jean-Christophe RUFIN et celui de Jessie BURTON et je n'ai pas été déçue :

 
Un seul coup de cœur parmi mes lectures d'avril, un roman captivant que j'aurais plaisir à relire et dont l'histoire me hante encore :




Et vous ? Qu'avez-vous aimé -ou pas du tout- de vos lectures d'avril ?

1 commentaire:

  1. Je suis très tentée par le dernier roman de J.CH.Rufin. J'ai adoré Miniaturiste et je lirai certainement Les filles au lion. Je note ton seul coup de cœur d'avril.

    RépondreSupprimer