Je lis donc je suis - TAG

Comme l'an dernier, j'ai pioché dans mes lectures de l'année écoulée pour dresser une sorte de portrait chinois ! 
 
Clic sur les titres pour lire les billets :o) 

Décris toi…

Comment te sens tu ?

Décris où tu vis actuellement…

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ?

Ton moyen de transport préféré ?

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Toi et tes amis vous êtes…

Comment est le temps ?


Quel est ton moment préféré de la journée ?

Qu’est la vie pour toi ?

Ta peur ?

Quel est le conseil que tu as à donner ?

La pensée du jour…

Comment aimerais tu mourir ?

Les conditions actuelles de ton âme ?


Ton rêve ?

A qui le tour ?

10 commentaires:

  1. J'adore! Je viens de faire le mien aussi, c'est toujours un plaisir de se replonger dans les titres et de voir celui qui collera au mieux!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeee! Je me retrouve dans plusieurs titres!

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! tes réponses collent vraiment aux questions - amusant !

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons le même titre de départ... Roman que j'ai d'ailleurs adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sur ton billet, j'ai découvert qq livres que je n'avais pas lus !

      Supprimer
  5. Très joli portrait, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer