A Mélie, sans mélo - Barbara CONSTANTINE


Comme prévu, après Tom... , j'ai attaqué un autre roman de Barbara CONSTANTINE, je pensais avoir le choix mais il n'y avait plus que A Mélie sans mélo dans ma librairie...

Il m'a fallu à peine plus d'une heure pour le dévorer ! une heure pour aller m'amuser de la complicité entre Clara et sa grand-mère Mélie, leurs petites blagues à Marcel, un pensionnaire de la maison de retraite...

Une heure pour sourire de la fantaisie de ce coin de campagne où les souvenirs de la Résistance s’entremêlent aux petites histoires d'amour de toutes les générations qui s'y croisent !

C'est tendre et doux, un peu moins attachant que l'histoire de Petit Tom (dans laquelle on croisait Clara, au marché) mais c'était une vraie heure de plaisir simple, un joli petit rêve ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire