Les livres de 2013


64 livres lus en 2013, sans compter ceux qui font partie du Prix Littéraire de ELLE ! Je suis presque sûre d'en oublier ;o)
Est-ce que je lirai autant ou bien plus encore en 2014 ?

Je me rends compte que j'ai comme d'habitude dévoré beaucoup de polars (presque 70% de mes lectures), certains étaient de vrais coups de coeur, d'autres étaient plutôt "convenus" et peu originaux. Parmi les quelques romans lus, j'ai adoré certains auteurs comme RUFIN ou WOMERSLEY, mais plus encore JERUSALMY ou NINEZE, confirmé mont goût pour Carlos Luis ZAFON, et pas apprécié Agnès MARTIN-LUGAND (grosse déception !).


1 commentaire:

  1. j'ai abandonné le Jérusalmy en cours de route (mais pas lu dans de bonnes conditions, j'étais en plein déménagement...) De Zafon, cette année j'ai lu le Prisonnier du Ciel (suite de l'Ombre du Vent) qui m'a bien plu. Qu'as-tu pensé du Palimpseste d'Archimède?

    RépondreSupprimer