Challenges Rentrée Littéraire 2014*2015 [bilan]

Avant d'attaquer la liste de mes envies pour la prochaine rentrée littéraire, il est temps de faire un bilan des romans lus ces 12 derniers mois avec quelques chouchous et aussi, des déceptions..

Je n'ai finalement lu qu'une vingtaine de romans, de qualité inégale mais avec quelques excellentes surprises ! Sans ordre particulier, mes préférés dans la sélection des parutions de l'automne 2014 : 


Parmi les déceptions :



Début 2015, le rythme s'est accéléré et j'ai lu bien plus de romans qu'à l'automne. 


J'ai donc plus de mal à choisir mes chouchous d'autant que la qualité des parutions m'a semblé bien meilleure :

Mon préféré reste cependant le roman de David THOMAS :

Et les déceptions :

Au total, presque 60 livres lus depuis août dernier et déjà une liste toute prête de ceux qui me font envie pour la prochaine saison littéraire ;o)
Et vous ? quels ont été vos préférés/vos déceptions ? Ceux que vous avez repérés dans les prochaines parutions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire