Bilan d'août 2017

24 livres lus ce mois-ci, soit environ 6300 pages, avec la bonne excuse d'avoir été en vacances ce qui m'a permis de dévorer pas mal de romans !

Parmi toutes ces lectures, pas mal de polars bien sûr (du très bon et du beaucoup moins enthousiasmant) et évidemment quelques titres de la rentrée littéraire (même chanson !) dont deux coups de cœur :

Alice ZENITER, L'art de perdre , Flammarion
Pauline PERRIGNON, Demain sera tendre,  Stock

Tous mes articles ne sont pas encore parus, certains seront plus tardifs à apparaître sur le blog (Zygmunt MILOSZEWSKI, Inavouable, en lice pour le Grand Prix des Lectrices Elle) pour respecter les dates de parution en librairie.

Et pour couronner le tout, histoire que ce billet soit un peu bancal, impossible de créer mes mosaïques photos habituelles ! Pas question de coller à la file les 22 autres couvertures des livres qui ont fait mon mois d'août mais je cherche une solution ;o)

Et vous ? de belles lectures cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire