Apéro chez Stock (la Rentrée Littéraire 2015 en filigrane)

Chaleur accablante à Paris ce 5 juin 2015, problèmes de caténaires sur les lignes SNCF en direction de la capitale depuis mon Sud...Je suis très en retard !
J'ai un rendez-vous qui me tient à coeur, qui me fait plaisir : je suis invitée par les éditions Stock à participer à un apéro de blogueuses !


Je n'ai pas pu me libérer pour la présentation de leurs romans par les auteurs la veille à l'Institut du Monde Arabe mais là, je réponds "présente" !
Non contente d'être vraiment en retard, il me reste encore à subir une panne d'ascenseur dans l'immeuble et à gravir les étages à pieds (il fait de plus en plus chaud !) et j'arrive juste à temps pour me présenter auprès des autres blogueuses :

L'ambiance est détendue, amicale, entre fraises fraîches, grignoteries et boissons, nous parlons des blogs littéraires, des rencontres et du partage et, à mesure que le ciel se voile d'un noir d'orage, les unes s'en vont et les piles de livres diminuent !
Je suis repartie avec quelques uns des romans qui me faisaient envie et dans lesquels il me tarde de plonger ! Je vous en reparle en août ;o)

Comme d'habitude, je dirais avec la plus grande sincérité ce que j'en pense, que ça me plaise un peu-beaucoup-pas du tout ! 
En tout cas, je suis repartie avec un grand sourire, ravie d'avoir partagé cette rencontre informelle et sympathique, et je remercie Julia de m'avoir invitée ;o) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire