Palmarès des ventes de livres 2014

Infographie parue dans le Figaro ce soir..(clic sur l'image pour voir en grand)

A part Modiano, je n'en ai lu aucun !
Et vous, vous reconnaissez-vous dans cette publication ?

2 commentaires:

  1. Liste "grand public" voire "très grand public". Beaucoup de "page turner" (j'ai lu les 3/4 de cette liste) et beaucoup d'inégalités entre les romans.
    La majeure partie sont faite pour se détendre et pas pour de la grande littérature (d'où à mon avis le nombre de vente).
    Je me permets de te conseiller le prix Goncourt de l'an passé, présent dans cette liste. Au revoir la haut de Pierre Lemaitre est une belle pépite.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu Modiano (mais pas le dernier), Foenkinos et Lemaître. C'est vrai que c'est très grand public, cette liste...

    RépondreSupprimer