Bilan de janvier 2017

En janvier, c'est l'heure de la rentrée littéraire d'hiver. 
J'avais prévu quelques lectures à mettre obligatoirement à mon programme, certains romans ont ainsi rejoint mes étagères  :


D'autres se sont imposés au gré de mes balades en librairie :


Se sont ajoutés quelques autres romans et polars :


Au total, treize livres soit 4366 pages lues au mois de janvier  😊
Pourtant, même si certaines lectures m'ont beaucoup plu, je n'ai eu seulement que deux coups de cœur :


Dans la forêt, Jean HEGLAND, éditions Gallmeister
No home, Yaa GYASI, éditions Calmann-Lévy
 

A noter, trois grosses déceptions :




L'ours,Claire CAMERON, éditions 10/18
Morte la bête, Lotte et Soren HAMMER, éditions Actes Sud

Le mois de février s'annonce bien et mon programme pourrait être le suivant :

 (clic sur l'image pour agrandir)

Et vous ?

2 commentaires:

  1. Mon programme de février: Un collectionneur allemand M.Benguigui, Denise au Ventoux de M.Jullien, Heimska La stupidité de E.O Norddahl, La mort du 2e chien de M.Hlasko, La vie automatique de C.Oster et Marx et la poupée de M.Madjidi. Et je commence dès ce soir par le dernier cité! Février s'annonce appétissant! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! programme super intéressant ! j'ai entendu parler d'"Un collectionneur allemand", et du Heimska, intriguée par les autres ! Merci d'avoir partagé, je vais y regarder de plus près !

    RépondreSupprimer