Bilan de décembre 2016

Neuf livres lus en décembre mais j'avais une bonne excuse : une virée sous des cieux ensoleillés à découvrir et donc un peu moins de temps à consacrer à mes lectures. D'autant que les soirs de décembre, moins lumineux, ont aussi marqué ma fatigue...

3544 pages au final et un seul coup de cœur :

Un polar étonnant et dont j'ai apprécié l'intrigue ! Mon billet (court) est ici !

Décembre d'ailleurs a été marqué par les rompols, les seules lectures dans un autre style ont été de grosses déceptions !


 J'ai laissé en route quelques romans que je lirai plus tard :


Impurs me dérange un peu, et ce dès les premières pages (ce "gamin" est tordu...), L'homme de la montagne me plait mais pour l'instant ne m'emporte pas (82 pages lues) et Les hautes montagnes du Portugal m'attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire