14 mai 2020

Des news..Bilan de mes lectures de confinement

Mon dernier article datait du 31 mars ! Autant dire que ça fait déjà un bout !!


Une drôle de bestiole a sacrément perturbé nos vies, et je me suis réjouie d'aimer lire (et d'avoir du stock !) quand le confinement a été annoncé.

Au tout début de cet épisode, j'essayais encore de tenir le rythme de mes parutions, et puis, je ne saurais expliquer pourquoi, si j'ai continué à lire (frénétiquement !), je n'ai plus rien publié ! 
Pour tout dire, je ne compte pas le faire...

J'ai dû lire presque 40 livres en quasi 2 mois (certains billets sont publiés juste avant celui-ci), un rythme un peu plus soutenu que d'habitude évidemment...

Petit bilan sans commentaires de mes lectures "confinées" :

Du côté des BD :

Relecture du début de la série India Dreams  


Du côté des romans :



Du côté des essais / documents :

Et enfin, les polars :

et puis, j'ai lu presque tous les Thilliez !


Je me pose toujours la question de continuer ou non ce blog.. On verra ce que mes envies me dictent !

10 commentaires:

  1. 40 livres !!? Mazette, et moi qui fait ma fière avec ma petite vingtaine de romans lus pendant le confinement ! Je n'en ai lu aucun, dans ta liste, mais j'aurais tout de même été curieuse d'avoir ton avis sur le Cabré (depuis Confiteor, je n'ai rien lu de lui) et Sur le silence d'Esra, noté suite à l'avis d'une autre blogueuse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 bouquins, c'est chouette !! et moi, je n'ai pas de "mérite", je lis hyper vite !!
      J'ai bien aimé le recueil de Cabré (ce sont des nouvelles mais elles sont toutes liées), très bien écrit, et "Le silence d'Isra" m'a vraiment beaucoup plu, je te le recommande !!
      Merci d'être passé par ici :o)

      Supprimer
    2. Merci pour ces précisions, je note donc ces deux titres, et j'espère que tu vas continuer d'alimenter ces lieux.. je vois qu'Electra se montre très convaincante !!

      Supprimer
  2. Chapeau bas, miss. Ton appétit est tout à ton honneur. Et si, en plus, tu as la chance d'avoir plus de temps pour lire, je ne peux que t'envier. Pour ma part, je n'ai pas cessé de travailler. Ça bouffe 80% de mon temps. Comme toi, je me pose la question de continuer ou non mon blogue. On verra où les prochains mois me guideront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss !!
      Tu sais qu'on m'a piqué mon ordi de télétravail pour qu'il serve à qq1 d'autre en mission prioritaire, alors je me suis retrouvée coincée à la maison, sans boulot !! A part faire tourner la maison, faire mon pain et des petits plats,un peu d'aquarelle et du jardinage, je n'avais plus qu'à bouquiner !!
      Je suis comme toi, j'attends de voir si ce blog a un avenir...
      bises ;o)

      Supprimer
  3. bon alors si vous arrêtez .. vous allez me mettre le moral à zéro !!
    ravie de te revoir ici même si c'est pour faire un bilan. Pour ma part, télétravail à 110% du coup pareil, pas plus de temps pour lire mais j'ai quand même lu une vingtaine de livres donc je suis ravie. Je n'ai rien publié la première semaine mais pour moi c'est aussi un moyen de s'évader le blog du coup je l'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ajoute que moins on vient sur son blog, moins on a envie ! du coup, c'est bien de se "forcer"un peu (genre en se fixant une date par semaine) et après ça devient très facile !

      Supprimer
  4. J'ai adoré le chanteur perdu ! Et je vais attaquer Vanda cette semaine je pense.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup moins lu que je ne l'aurais voulu ou pensé, sacré bilan !

    RépondreSupprimer